France Travail / Pôle emploi - Avon

Pôle emploi - Avon

  9 avenue du Général-de-Gaulle
77210 , Avon

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Pôle emploi - Avon du lundi 22/04 jusqu'au dimanche 28/04. :
Du lundi à jeudi 09:00 à 17:00
vendredi 09:00 à 12:00

Informations d'agence

  • Adresse: 9 avenue du Général-de-Gaulle
  • Commune: Avon
  • Code Postal: 77210
  • Site internet: https://www.francetravail.fr
  • Longitude: 2.72959149
  • Latitude: 48.4182926

Informations de la commune

Avon (77210) est située dans le département Seine-et-Marne lui même inclus dans la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Avon sont 48.4129699101 pour la longitude et 2.73351873997 pour la latitude.

Pour Avon lors du dernier décompte recense 14001 habitants. La superficie de Avon est de 381.35 km2.

Les coordonnées spaciale précises du centre ville de Avon sont 48.4132 et 2.7319 pour la latitude.

L'agence Pôle emploi - Avon est sur la commune de Avon incluse dans le département Seine-et-Marne s'intègrant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à Pôle emploi - Avon située au 9 avenue du général-de-gaulle aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi contacter L'agence Pôle emploi - Avon par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur Pôle emploi - Avon

2 avis déposés sur Pôle emploi - Avon
Celine Farge
Déposé le 22/12/2023 à 01h32
« Suite à ma demande d'allocations chômage, j'ai été confrontée à un différé d'indemnisation en raison de ma situation spécifique, retardant ainsi le début de mes paiements. Bien que cela ait été une période financièrement difficile, une fois le différé écoulé, j'ai commencé à recevoir les allocations conformément aux conditions établies par Pôle Emploi. »
Simon Huet
Déposé le 12/07/2023 à 01h01
« Le Pôle Emploi d'Avon me demande des documents pour renouveler mes droits. J'ai donc décidé de les apporter moi-même à l'agence. Une dame m'a accueilli à l'entrée et m'a informé qu'il était possible de scanner et d'envoyer les documents directement via l'ordinateur. Elle l'a fait et m'a annoncé un délai d'attente de deux semaines pour savoir si j'avais droit à l'ARE ou non. Presque un mois plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai donc décidé d'appeler, et j'ai attendu 40 minutes pour les avoir au téléphone. On m'a dit que le traitement n'avait pas encore été effectué et qu'il serait fait dans les deux jours. Une semaine s'est écoulée et ce n'est toujours pas fait. J'ai rappelé et attendu encore 45 minutes pour qu'on me dise que cela serait traité le jour même. Le lendemain, je n'ai toujours pas de nouvelles, alors j'ai décidé de me rendre à l'agence. On m'a alors annoncé que le dossier avait été classé sans suite (alors que j'ai travaillé 1100 heures). J'ai donc vu une autre collègue qui m'a dit que le dossier avait été classé sans suite en raison de doublons ! Sérieusement, ils se prennent pour qui à Pôle Emploi ? »

Appeler
Mon centre